Téléthon 2013

30 novembre 2013 - 09:58

Le Handball Club de Salouël s'engage cette année au près du Téléthon de Salouël.

Bonjour à tous,

A vos agenda !!!!!

Le 6 Décembre 2013 à partir de 19h00, une soirée sportive sera organisée au profit du Téléthon.

Il y aura des matchs de tennis, de football et de handball durant toute la soirée.

Je vous demande dans la mesure de vos disponibilités de participer à cette manifestation.

L'inscription est de 2 € par personne, puis il sera constitué des équipes de 6 joueurs.

Le but de cette soirée n'est pas la victoire mais aider la recherche par vos dons en vous inscrivant et en consommant sur place.

Pensez à inviter vos amis, vos collégues, vos enfants.

Franck