On est tous Handballeurs

30 décembre 2013 - 13:50

Notre amis l'APH nous communique l'information suivante

Bonjour,

Nous organisons cette année la 4ème édition de notre événement

" ON EST TOUS HANDBALLEURS"

Pour cette nouvelle édition, l'US DUNKERQUE ne sera pas présent le 26 janvier 2014 puisque plusieurs joueurs seront avec leur équipe nationale.

Par conséquent nos amis dunkerquois seront à Amiens le 28 janvier 2014 avec leur effectif complet.

Comme chaque année, vous aurez la possibilité de prendre des photos avec les joueurs qui auront participez à l’Euro 2014, de faire signer des autographes…….

Les joueurs de Dunkerque et d’IVRY seront à votre totale disposition.

Le programme proposé cette année :

Dimanche 26 janvier 2014 :

Tarif 4€

15h AMIENS Picardie Hand  VS  US IVRY match de championnat de France de Nationale 2

17h retransmission sur écran géant de la finale du championnat d’Europe masculin de Handball.

Mardi 28 janvier 2014 :

Tarif 10€

20 h US DUNKERQUE   VS US IVRY

Réservez aujourd’hui en ligne

Une OFFRE EXCEPTIONELLE:
02 événements = 1 tarif

Dimanche 26 janvier 2014 AMIENS PH VS US IVRY dans le cadre du championnat de France de N2 suivi de la retransmission de la finale du championnat d'Europe de handball masculin
Offrez le mardi 28 janvier 2014 le meilleur du Hand Français avec le match USDK vs US IVRY  à partir de 10€ la place en ligne!!
Les deux événements à 10€ au lieu de 14€ jusqu'au 31/12/2013
Rendez-vous sur la billetterie en ligne

l'Administrateur