Zoom sur nos -15 ans Garçons

29 mars 2014 - 21:44

Zoom sur l’excellente saison de nos -15 ans Garçons. Félicitations et encouragements à nos jeunes espoirs pour la suite !!!

Avec un match nul et 7 victoires dans la poule B de la première phase, nos -15ans Garçons se sont logiquement qualifiés pour la poule haute de la seconde phase.

H.B.C. CORBIE

ALBERT SPORTS HANDBALL

AILLY SUR NOYE HANDBALL

HANDBALL CLUB SALOUEL

AMIENS PICARDIE HANDBALL (B)

DOULLENS BOUQUEMAISON

H.B.C. CORBIE

ALBERT SPORTS HANDBALL

AILLY SUR NOYE HANDBALL

HANDBALL CLUB SALOUEL

AMIENS PICARDIE HANDBALL (B)

DOULLENS BOUQUEMAISON

HANDBALL CLUB SALOUEL

Bien encadrés par Sandra, les coéquipiers de Baptiste (le capitaine) ont démarré la seconde phase avec 2 victoires contre ALBERT et NOUVION et une défaite contre FEUQUIERES. Ils affronteront également les équipes d’ABBEVILLE respectivement 1ère de la poule A et AMIENS qu’ils ont déjà battue lors du premier tour. Un beau challenge à relever avec à la clé un éventuel titre de champion départemental.

-15

A noter également que cette équipe s’est qualifiée pour la demi-finale de la coupe de la Somme dans laquelle ils retrouveront FEUQUIERES en Mai prochain.

En photos, l’équipe des -15 ans Garçons regroupés autour de MARSU, leur mascotte qui porte les couleurs du club et les accompagne à toutes les rencontres.

-15G

Félicitations et encouragements à nos jeunes espoirs pour la suite du championnat et de la coupe !