Programme des demi-finales de la coupe !

17 avril 2014 - 22:41

Coupe de la Somme

Nous avons encore 2 équipes qualifiées pour disputer les demi-finales de la coupe de la Somme.

Les -15 ans Garçons de Sandra disputeront leur demi finale à domicile le Jeudi 8 mai 2014 à 15 heures contre Feuquières Saint Blimont.  Les -15 auront à cœur de battre cette équipe de Feuquières contre laquelle ils se sont inclinés lors du match allé en championnat. L’autre demi-finale opposera les équipes de l’APH et de Nouvion. Toutes 2 battues par nos -15 ans ....

Les seniors garçons A coaché par Julien, iront défendre leurs titre à Ailly sur Somme le Jeudi 8 Mai à 16 heures dans un match piège où ils partiront avec un handicap de 8 points (Ailly sur somme évoluant en Excellence départementale). Dans l’autre demi-finale, Corbie A (pré-nationale) affrontera Doullens Bouquemaison (Excellence départementale).

A noter également la bonne performance en coupe des -18 Fille de  l’entente Salouël / APH coachée par Edith et Véro, qui se sont inclinées 15 - 28 en demi-finale face à Corbie (qui évolue en Championnat de France).