Résultats du Week-End

12 mai 2014 - 23:17

Les -18M avec les nouveaux maillots lors du match (gagné) contre Airaines.

Résultats du Week-End :

Jeudi en demi-finale de coupe de la Somme,  les -15 ans Garçons se sont inclinés 17 à 20 face à Feuquières dans un match à suspens. Dominé en 1ère mi-temps (25 – 12 à la pause), les garçons se sont bien ressaisis en deuxième période en revenant à 2 buts à 10 minutes de la fin du match mais Feuquières a su résister pour gagner sa place en finale.

De leurs cotés, les séniors garçons A se sont imposés contre Ailly Sur Somme après prolongation. Partis avec 8 points d’avance, Ailly fait une très bonne première mi-temps en ne cédant qu’un seul point (11 à 18 à la mi-temps pour Ailly) puis perd petit à petit son avantage en seconde période mais préserve le match nul 33 à 33. Il faut attendre la fin des prolongations pour voir Salouël prendre une longueur d’avance et finalement s’imposer de 2 buts sur le score de 36 à 34.  Dans l’autre demi-finales, Doullens (EXD) a créé la surprise en battant Corbie (PRN) sur le score de 30 à 27.

Rendez-vous le dimanche 8 Juin à Ailly sur Somme pour la finale SALOUEL (PRN) vs. DOULLENS (EXD).

Samedi et Dimanche en championnat :

Les -15 ans Garçons ont renoué avec la victoire en s'imposant à domicile contre Albert sur le score de 26 à 19.

Les séniors Garçons B se sont inclinés contre Ailly le Haut Clocher sur le score 22 à 26.

Les séniors Garçons A  ont signé une nouvelle victoire 35 à 26 contre Amiens.

En déplacement à Feuquières, les séniors filles se sont imposées  l'extérieur 27 à 23.

Et finalement, Dimanche à 14 heures, les -18 and Garçons ont gagné contre Airaines sur le score de 27 à 21.

Photos : les -18M avec les nouveaux maillots lors du match (gagné) contre Airaines.