Sortie Bowling pour les -15 et les -18 ans

20 mai 2014 - 21:30

Sortie au BMB pour les -15 et les -18 ans

Les équipes jeunes des -15M et -18M se sont retrouvées Vendredi soir dernier pour un moment de convivialité au BMB.

En début de soirée, 2 équipes de 11 joueurs : les bleus et les rouges ont investi les 2 salles du Laser Game réunies pour l'occasion. A l’issue des 20 minutes de Battle, les rouges ont remporté la victoire. Félicitations à Corentin Sniper Hollingue (des -15) qui termine premier du classement individuel.

La soirée s’est poursuivie sur les pistes pour une partie de bowling. Répartis en 3 équipes de 7 joueurs, les garçons n’ont pas pu rivaliser avec Fred (le coach). Il s’impose avec une large victoire (130 points) grâce à une technique sans faille que vous pouvez admirer sur la vidéo Langue tirée.

A noter que les joueurs qui ont participé à l’organisation du tournoi des -11 ans en Février et ceux qui se sont investis dans l’arbitrage ont bénéficié d’une large réduction en payant 3 euros ou moins (remise réalisée grâce à l’argent récolté à la buvette du tournoi et à une subvention du club).

Un bon moment passé en dehors des terrains de hand à renouveler ...