Les inscriptions pour la saison 2014-2015

20 juin 2014 - 08:51

Les inscriptions pour la saison 2014-2015

Si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec le HBC Salouel ou bien rejoindre le club, voici la liste des documents à fournir :

Pour un renouvellement de licence:

1. Certificat médical (il peut être sur un document distinct du formulaire de demande de licence)
  2. Deux photos d'identité
  3. Un chèque du montant de votre catégorie à l'ordre du HBC Salouël (cliquer ici pour les tarifs 2013/2014 à titre indicatif). Ce prix inclut les 3 calendriers du club que vous recevrez en Décembre.
  4. Le formulaire de demande de licence:

Renouvelement de licence ou nouveau joueur non licencié la saison 2013/2014:

Recto (Demande de Licence vierge)

Verso (Garanties assurance)

Pour une mutation d'un autre au club:

En plus des documents ci-dessus, vous devez fournir :

Avant le 15 juillet:

- Une photocopie de votre carte d'identité
- une demande de mutation (l'autorisation parentale en 2ième page est obligatoire pour les joueurs mineurs) ==> Formulaire demande de mutation

Si vous avez déjà été licencié au HBC Salouel, prendre le formulaire de retour au club ==> Formulaire demande_adhesion_licence_A__retour-club-quitte

Après le 15 juillet:

Après cette date, il nous faudra un courier du président de votre futur ancien club autorisant la mutation hors période.

Une mutation n'est pas gratuite, merci de vous rapprocher d'un dirigeant pour le montant car il varie en fonction des catégories d'âge.