Le 3 Juillet, c'est Assemblée Générale !

4 juin 2015 - 19:42

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le Vendredi 3 Juillet 2015 à 19h00 sous un barnum au terrain de football de Salouël

L'ordre du jour retenu est le suivant :

• Rapport moral du Président ;
  • Bilan sportif;
  • Bilan financier ;
  • Projet et objectifs pour 2015-2018 ;
  • Intervention des officiels ;
  • Election des membres au Conseil d'Administration 3 postes à pourvoir ;
  • Questions diverses
  • Pot de l’amitié

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à nos statuts. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire et se présenter au conseil d’Administration.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, chère Madame, cher Monsieur l'expression de ma considération distinguée.

Formulaire de vote par procuration ==> uploads/hbcsalouel/Medias/convocation_ag_ordinaire 03-07-2015.pdf