4 me journée masculine régionale

16 octobre 2016 - 10:15

Après un début de saison en fanfare puis une grosse défaite à Feuquières, le HBC Salouël Pré nationale garçons a mis tout son cœur contre Beauvais mais il a manqué une pointe de réussite à nos garçons pour battre le leader. Les Gardiens ont pris le pas sur les attaques, 13 arrêts pour le gardien de Beauvais contre 12 arrêts pour Thibault et Alexis. En effet, les Salouesiens ont mis tout ce qu'ils avaient, sachant qu'à 12 minutes de la fin du match, ils comptaient 6 buts de retard pour finir à un fil au score final, 27 à 28. La Coupe de France contre Rouen 76 Université permettra, peut-être, à Salouël de reprendre sa marche en avant.

En ce qui concerne, notre équipe réserve, elle continue son chemin vers le sommet du championnat en reprenant la seconde marche du podium à Albert en battant Bohain 36-24. Salouël face à une maigre équipe de Bohain qui n'avait pas de banc. N'a pas été inquiété tout au long du match, le score à la mi-temps le confirmant 16-7.