Journée féminine Régionale et départementale du 15 octobre 2016

16 octobre 2016 - 11:01

Pour son 4 me match de la saison en régionale, l'équipe première féminine s'est fait violence dans les 25 dernières minutes, en assurant un 19 à 8 face à Beauvais. Une défense de Salouël qui a pris le dessus sur l'attaque de Beauvais pour pouvoir creuser l'écart sur un adversaire qui rendait coup pour coup pour être après 35 minutes de jeu à 13-12 pour nos favorites.  Cette victoire 32-20 face au BOUC permet à nos Salouésiennes-Aph de remonter à la 4 me place du championnat. Avant de prendre quelques vacances et de préparer un match qui s'annonce difficile début novembre chez le leader Abbeville-Feuquières.

En ce qui concerne notre équipe 2 féminine, elle a mené de bout en bout son match face à Ailly sur Somme (2) pour l'emporter 28-14 après avoir remporter la première mi-temps 13-5. Le match fut plaisant de bonnes face de jeu d'attaque et de bons arrêts d'Amandine dans les cages qui permettent à l'équipe de bien repartir vers l'avant. Le prochain match mi-novembre sera surement plus compliqué mais il faudra se serrer les coudes face au leader qui ne compte aucune défaite.