Coupe de Somme 1/8 de finale Garçons et Tour préliminaire Filles (Seniors)

31 janvier 2017 - 13:44

Pour les filles pas de problème.

Lors du tour préliminaire de Coupe de Somme Féminine + 16 ans, Les valeureuses joueuses d' Albert n'ont pas pu faire face très longtemps contre l'expérience de l'Equipe de Salouël.
Après 4 minutes de jeu, les Salouësiennes avaient déjà refait leur handicap de 3 buts. (4-4) sur un but de Juliane Bouchan.
Puis nos ailières Louise Ferez, Ludivine Benedicto Milla et Audrey Vambre sur jeu rapide feront monter le score à 22 - 9 à la mi-temps, aidé en cela par Manon Patru réaliste dans ses cages avec 13 arrêts en 30 minutes.
En seconde période, les joueuses de Salouël confirmeront leur supériorité en inscrivant 27 buts de plus lors de la seconde mi-temps et ceux par nos pivots Jenn Jenn et Severine soutenues par des arrières plus discrètes en but ce soir mais efficaces en passes décisives pour que les avants trouvent des solutions face à la cage.
Albert Sport s'incline très logiquement. (49-23)
Ludivine (7/10), Juliane (8/10), Aline Caux (3/7), Marie Defente (1/3), Louise (10/17), Jen (6/8), Severine (9/12), Audrey (5/8), Manon 13 arrêts et Amandine Libraire 11 arrêts.

Les garçons toujours sur la même dynamique.

En 8me de finale de la Coupe de Somme Masculin, la marche était trop haute pour Longpré face à Salouël Handball.
En effet, après 3 buts d'Arnaud Menant et 2 pour Antoine en 4 minutes de jeu, Salouël prend les devant, sans plus jamais la quitter, sur Longpré (5-4) jusqu'à faire monter le score à la pause à 24-17. Clément Leclercq, en première mi-temps fait un match abouti dans ses cages malgré quelques oublis de sa défense.
A la reprise, les joueurs d'Alexandre Ntouba seront plus sérieux et passeront la vitesse supérieure avec plus d'intensité défensive.
Pour preuve, lors des 15 premières minutes Salouël marquera 16 buts et n'encaissera que 2 buts . (40-19)
Cette fin de match permettra aux coéquipiers d'Alexis Ternisien, qui fera des misères aux joueurs de Longprè dans ses buts, de faire tourner l'effectif pour terminer le match sur un score fleuve de 52-24.
John Attend (6/8), Julien Dubus (5/6), Benjamin (5/8), Thomas Dum (6/6), Antoine (6/8), Thomas Lefebvre Naroneczna (5/5), Renaud Levee (2/4), Arnaud Menant (9/10), Alexandre Nouba (8/8)