Le HBC Salouël lance sa saison par une victoire

17 septembre 2017 - 00:23

Quoi de mieux q'une victoire à l'extérieure pour commencer la saison de Pré nationale Regionale masculin.

Le déplacement de nos noirs et verts à Carvin était l'occasion de découvrir le nouveau visage de l'équipe entraînée par Julien Dubus. On peut dire que le match fut équilibré même si Salouël a métrisée la rencontre en étant tout au long du match au commande.

En première période, les visiteurs dominaient la rencontre jusqu'à la 22 minutes (4-10) sur la 6 me réalisation de Romain Pourchez. Puis, la machine se dérègle jusqu'à la pause (10-12).

La seconde mi-temps fut du même acabit. Nos protégés prennent le large pour mener de 6 buts (16-22, 49') sur un but d'Arnaud Menant. Puis Carvin s'accroche et récolle comme en 1er mi-temps sans toutefois égaliser. (23-25, 60')

Le groupe semble dèjà bien soudé et les petits nouveaux font déjà parler d'eux, par les buts 7/13 pour Damien Czaban ou les cartons pour certains ou pour les arrêts pour les autres comme Antoine Choteau dans sa cage.

Robin Bonneau, Damien Czaban 7/13, Thibault Dubal 1/6, Julien Dubus 5/13, Julien Dumoulin 1/1, Henninot Antoine 0/2, Hompech Pierre 1/1, Renaud Leveque, Arnaud Menant 1/5, Romain Pourchez 9/14, Alexis Ternisien et Antoine Choteau 5 arrêts.