Coupe de France Régionale Masculin : La bête noire a encore frappée

1 octobre 2017 - 09:41

Avant de recevoir, la semaine prochaine en championnat Feuquières Saint Blimont, nos protégés se déplaçaient chez ces mêmes adversaires. Equipe qui reste la bête noire nos Salouésiens, les derniers matchs 3 défaites.

Les joueurs de Julien Dubus prennent le match par le bon bout et mènent (2-6, 12') sur une réalisation de Romain Pourchez. Mais Feuquières rattrappe rapidement son retard pour revenir en 6 minutes à (6-6, 18') suite à des imprécisions et des maladresses des noirs et verts. Puis le match s'équilibre et la mi-temps sera sifflée sur un score de 10-9 sur un dernier échec de Paul Hermant.

Au retour, sur le rectangle, Salouël ne trouve pas la solution en défense, pire les échecs au tirs se multiplient et l'écart se creuse de minutes en minutes pour se porter à (20-14, 41') plus gros écart du match.

Les visiteurs se rapprocheront à 3 buts ((26-23, 58') mais les espoirs de revenir s'envolaient suite à une dernière infériorité numérique pour finir le match. Score final 28-23.

Les Stats:

Bonneau Robin 0/2, Thibault Dubal 3/11, Benjamin Dubus 1/2, Julien Dubus 6/9, Dumoulin Julien 1/1, Germack Nicolas, Antoine Henninot 2/2, Paul Hermant 2/4, Arnaud Menant 4/6, Pourchez Romain 4/7, Choteau Antoine 11 arrêts, Ternisien Alexis 3 arrêts.